QUI SOMMES NOUS ?

 

Aurélien Marchive

Aurélien Marchive est kinésithérapeute. Il pratique de nombreuses activités physiques et sportives, que ce soit le judo, la natation, la course à pied et le wakeboard. Il aime tout ce qui touche de près ou de loin au métier de kiné et de la préparation physique. Très attentif à la science de l’entrainement, il a mis en commun ses compétences pour créer l’AfterBurn Training ®. Il a également travaillé pour le stade Rochelais de rugby durant l’année 2015-2016.

Joris Sauvaire

Joris Sauvaire est un passionné de sport ainsi qu’un éducateur sportif formé au CREPS de Bordeaux. Issu des sports de combats et s’occupant de la préparation sportive pour des athlètes judokas, il s’est naturellement ouvert aux autres sports tels que la musculation et le cross training. Rencontrant des problèmes de nutrition lors des compétitions, il a donc décidé de se former pour maintenir son poids tout en gardant ses performances. Il met son expertise de coach et sa passion pour la nutrition au cœur de l’AfterBurn Training ®.

 

Flavio Bonnet

Flavio Bonnet est un kinésithérapeute également titulaire d’un master en STAPS (Science et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Passionné par son métier et par le sport c’est naturellement qu’il s’est penché sur les mécanismes physiologiques liés à l’entrainement. La découverte de « l’Afterburn Effect » dans la littérature scientifique fut une révélation et allait devenir le fondement même de l’AfterBurn Training ®.

A PROPOS DE L'AFTERBURN TRAINING ®

Contre-indications

burpee-89230966.jpg

Comme toute activité physique l'AfterBurn Training ® présente des contre-indications qu'il est capital de respecter pour pratiquer en toute sécurité. Il est formellement contre-indiqué aux personnes ayant des troubles cardiaques, un pace maker, une anémie, une prothèse de hanches ou de genoux, de pratiquer l'ABT®.

L’ABT® n’est pas recommandé aux personnes ayant des troubles orthostatiques (sensations vertigineuses liées aux changements de positions), ou qui sont sujet aux vertiges.

En raison de l'intensité assez élevée des cours, cette forme d'entrainement peut causer des vomissements et des maux de tête.Il est également déconseillé de pratiquer l'AfterBurn Training si vous présentez des tendinopathies, blessures musculaires ou mal au dos accompagné ou non d'irradiations dans la jambe de type sciatique.

 


L' AfterBurn Training ® est une marque déposée et protégée par l'InPI.